SERVICES & SUPPORTS


 

Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre produit ArteVino ?

Pour toute question technique sur le fonctionnement de votre cave à vin, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Contactez-nous.

 

 

Vous avez des questions sur la garantie et le service après-vente de votre produit ?

Pour toute question relative à la garantie et au service après-vente, nous vous invitons à contacter directement le revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Afin que vous soyez accompagné au mieux, nous assurons un support technique à l’ensemble de nos revendeurs ArteVino, animé par des professionnels formés à la technicité de nos produits.

En amont, munissez-vous du numéro de série de votre appareil. Il s’agit de la carte d’identité de votre cave à vin qui permet d’identifier le modèle exact. Vous trouvez ce numéro sur la plaque signalétique apposée sur la paroi intérieure droite de l’appareil.

ArteVino assure la disponibilité des pièces détachées jusqu’à 7 ans.