SERVICES & SUPPORTS


 

Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre produit ArteVino ?

Pour toute question technique sur le fonctionnement de votre cave à vin, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Contactez-nous.

 

 

Vous avez des questions sur la garantie et le service après-vente de votre produit ?

Pour toute question relative à la garantie et au service après-vente, nous vous invitons à contacter directement le revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Afin que vous soyez accompagné au mieux, nous assurons un support technique à l’ensemble de nos revendeurs ArteVino, animé par des professionnels formés à la technicité de nos produits.

En amont, munissez-vous du numéro de série de votre appareil. Il s’agit de la carte d’identité de votre cave à vin qui permet d’identifier le modèle exact. Vous trouvez ce numéro sur la plaque signalétique apposée sur la paroi intérieure droite de l’appareil.

ArteVino assure la disponibilité des pièces détachées :
- Caves à vin - 11 ans à partir de la date de fabrication du produit.
- Wine Art - 4 ans à partir de la date de fabrication du produit.
- Rangements - 4 ans à compter de la date de fin de période de garantie du produit.