SERVICES & SUPPORTS
Pour toute question technique sur le fonctionnement de votre cave à vin, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Contactez-nous.
Pour toute question relative à la garantie et au service après-vente, nous vous invitons à contacter directement le revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Afin que vous soyez accompagné au mieux, nous assurons un support technique à l’ensemble de nos revendeurs ArteVino, animé par des professionnels formés à la technicité de nos produits.
En amont, munissez-vous du numéro de série de votre appareil. Il s’agit de la carte d’identité de votre cave à vin qui permet d’identifier le modèle exact. Vous trouverez ce numéro sur la plaque signalétique apposée sur la paroi intérieure droite de l’appareil.
Et vos pièces détachées ?
ArteVino est engagé contre l’obsolescence programmée. Nous nous engageons à garantir au maximum la disponibilité de nos pièces détachées usuelles :
- Caves à vin - 11 ans
- Wine Art - 4 ans
- Rangements - 4 ans
En complément, ArteVino propose une sélection de pièces de rechange d’origine* pour toutes les caves à vin, permettant de réparer soi-même son équipement et de prolonger sa durée de vie :
- Réparateurs professionnels :
Thermostats > 7 ans
Sondes de température > 7 ans
PCB > 7 ans
LED (Source lumineuse) > 7 ans
Poignées de porte > 7 ans
Charnières de porte > 7 ans
Clayettes > 7 ans
Joints de porte > 10 ans
- Client final :
Poignées de porte > 7 ans
Charnières de porte > 7 ans
Clayettes > 7 ans
Joints de porte > 10 ans
Nous garantissons une livraison des pièces de rechange à nos réseaux de revendeurs dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à réception de la commande.
*Disponibilité minimale à compter de la mise sur le marché de la dernière unité du modèle.