SERVICES & SUPPORTS


 

Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre produit ArteVino ?

Pour toute question technique sur le fonctionnement de votre cave à vin, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Contactez-nous.

 

 

Vous avez des questions sur la garantie et le service après-vente de votre produit ?

Pour toute question relative à la garantie et au service après-vente, nous vous invitons à contacter directement le revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Afin que vous soyez accompagné au mieux, nous assurons un support technique à l’ensemble de nos revendeurs ArteVino, animé par des professionnels formés à la technicité de nos produits.

En amont, munissez-vous du numéro de série de votre appareil. Il s’agit de la carte d’identité de votre cave à vin qui permet d’identifier le modèle exact. Vous trouvez ce numéro sur la plaque signalétique apposée sur la paroi intérieure droite de l’appareil.

Et vos pièces détachées ?
ArteVino est engagé contre l’obsolescence programmée. Nous nous engageons à garantir au maximum la disponibilité de nos pièces détachées usuelles :

- Caves à vin - 11 ans

- Wine Art - 4 ans

- Rangements - 4 ans



En complément, ArteVino propose une sélection de pièces de rechange d’origine* pour toutes les caves à vin, permettant de réparer soi-même son équipement et de prolonger sa durée de vie :


- Réparateurs professionnels :

Thermostats > 7 ans

Sondes de température > 7 ans

PCB > 7 ans

LED (Source lumineuse) > 7 ans

Poignées de porte > 7 ans

Charnières de porte > 7 ans

Clayettes > 7 ans

Joints de porte > 10 ans

- Client final :

Poignées de porte > 7 ans

Charnières de porte > 7 ans

Clayettes > 7 ans

Joints de porte > 10 ans

Nous garantissons une livraison des pièces de rechange à nos réseaux de revendeurs dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à réception de la commande.

*Disponibilité minimale à compter de la mise sur le marché de la dernière unité du modèle.